Un lapin printanier

Oh un nouveau bijou ! Je sais cela faisait un long moment que je n’avais pas fait de bijoux… Mais le week-end dernier, j’ai eu envie de tisser un modèle en brickstitch pour m’en faire un collier. Après quelques recherches, j’ai choisi le lapin de pauline_eline sur Instagram : il s’agit d’un modèle japonais qu’elle a customisé en y ajoutant une couronne de fleurs. Elle a d’ailleurs fait toute une série de têtes d’animaux avec ou sans couronne fleurie. C’est vraiment très joli.

Processed with MOLDIV

J’ai choisi les couleurs dans ma collection de perles Miyuki. J’ai presque 100 références je crois mais ce n’est jamais assez pour tisser un modèle en brickstitch ! Surtout un modèle qui demande un dégradé de couleurs. On aimerait toujours une nuance que l’on n’a pas… Mais bon, soyons réalistes : je ne tisse pas assez pour me permettre de racheter des références de perles Miyuki !!

Processed with MOLDIV

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé cette activité de tissage de perles Miyuki. Ca me donne presque envie d’en refaire d’autres !

6 commentaires sur « Un lapin printanier »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s