Jupe élastiquée en nouveauté Glitzerpüppi

Avec cette nouveauté Glitzerpüppi, je n’ai pas fait un ni deux projets… mais trois ! On aurait pu penser que le troisième projet aurait pu être pour ma grande (3 projets… 3 enfants…). Mais non ! J’ai fait la maman égoïste (après avoir cousu une bonne dizaine de pièces pour les enfants…) et je me suis fait une jupe élastiquée !

Oui encore ! Mais je peux tout à fait le justifier (comme d’habitude en même temps). L’année dernière, je me suis cousu deux jupes élastiquées dans des tons neutres : une en coton un peu épais et une en jean fin noir. Celle en coton épais est… trop épaisse ! Elle gonfle trop et je ne suis pas à l’aise dedans. La seconde est moins épaisse, moins gonflante. Mais elle se froisse beaucoup et manque de fluidité.

Du coup, je trouvais qu’une jupe en jersey bleu serait l’idéal. D’autant plus que j’aime bien me coudre des blouses dans des tissus fantaisie et colorés. Pouvoir adoucir avec une jupe unie, bleu jeans, l’idée me plaisait beaucoup. D’ailleurs je la porte ici avec une blouse Milan d’Anne Kerdilès (ainsi qu’avec de boucles d’oreilles faites moi-même ! C’est un plaisir de porter autant de fait main !).

Au final, elle est un peu moins fluide et un peu plus gonflante que ce à quoi je m’attendais. Il aurait peut-être fallu que je prenne moins de tissus en largeur (je prends toute la laize lorsque je me fais des jupes élastiquées). Mais elle reste néanmoins très agréable à porter. Et je sais que je la porterai beaucoup !

Merci Glitzerpüppi pour ce chouette tissu !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :