Préparation du planner pour la rentrée !

Il y a plusieurs mois, je vous expliquais que mon organisation avait changé : mon Bullet Journal a été remplacé par un planner. En effet, je perdais trop de temps à préparer les pages de mon Bullet Journal, ce qui est un comble quand on pense que cet outil est censé nous en faire gagner !

Bref, je suis donc passée à un planner, tout ce qu’il y a de plus simple : un petit classeur, des intercalaires adaptées, un ordinateur, une imprimante et des feuilles blanches et le tour est joué !

IMG_2047

En effet, pour le remplir, j’ai utilisé des imprimables gratuits gentiment mis à disposition par des blogueuses. Je les imprime ensuite en format A5 et recto-verso (pour le format A5, je prends bêtement une feuille A4 que je coupe en deux).

Ma première version allait jusqu’à fin août… Il était donc temps d’ajouter les mois suivants (surtout que le mois de septembre se remplit déjà…).

IMG_2048

Ce coup-ci, j’ai utilisé les imprimables que partage si gentiment Mon Carnet Déco sur son blog. Et hop, mon planner est ainsi prêt pour la rentrée (et même pour toute l’année scolaire et les prochaines vacances d’été !!).

Je ne vous remontre pas tout l’intérieur de mon planner mais je continue à l’utiliser pour y mettre les explications des modèles que je tricote 🙂

IMG_2050

Et vous, êtes-vous prêts pour la rentrée ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s