Jasmin #8 – Ikatee

Et un de plus ! Un nouveau sweat Jasmin d’Ikatee !

Autant l’avant-dernier était bien girly avec de jolies licornes colorées pour ma dernière, autant celui-là est pour ma grande qui va bientôt avoir 8 ans… Style de tissu bien différent !

Je l’ai aussi acheté au salon Aiguille en Fête sur un stand de coupons. Mais les coupons de 50 cm de haut sur toute la laize deviennent trop petits pour ma grande…

Je lui couds des sweats en taille 8 ans. Elle est grande et commence à porter du 10 ans du commerce mais le sweat Jasmin taille grand.

Mais même en utilisant du bord-côte pour les poignets col et le bas du sweat, c’est juste juste de caser un dos, un devant, deux manches et deux volants… Si bien que j’ai fait une bêtise pour ce sweat. J’ai réussi à caser pile mes pièces, j’ai coupé et… je me suis aperçue qu’il y avait des inscriptions sur un côté… C’est tombé sur le haut d’une manche.

Au final, en rognant un peu sur les marges de couture, il reste une petite inscription sous un bras. J’en ai parlé à ma grande une fois que c’était cousu (je voulais voir ce que ça allait donner avant de l’inquiéter…) et c’est passé comme une lettre à la poste, ouf ! Surtout qu’elle aime beaucoup l’imprimé, ça aurait été dommage !

En tout cas, toujours aussi contente de ce modèle ! Moderne, rapide à assembler, résultat top ! Donc pour la 8e fois, je vous le recommande !!

Un commentaire sur “Jasmin #8 – Ikatee

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :