Ah ce nouvel imprimé de Glitzerpüppi, ma dernière en est super fan ! Il faut dire qu’il est vraiment trop mignon.

Encore une fois, la qualité est top. Ni trop épais ni trop fin. Il se coupe et se coud très bien du coup. Les couleurs sont superbes, ls motifs bien dessinés. Cette marque est une belle découverte et je les remercie de m’offrir la possibilité de coudre leurs tissus en avant-première.

Concernant le modèle, je n’ai pas fait très original puisque j’ai choisi un Kroww Bo de Melle Malabar que j’avais déjà réalisé comme je vous avais montré ici. J’ai appliqué la même modification : ma dernière a 3 ans ½ et n’a donc aucun souci pour passer sa tête dans un t-shirt. Je n’ai donc pas mis de pression sur l’épaule.

Pour le bord côte, j’ai acheté des nouvelles couleurs chez Glitzerpüppi justement. J’en avais marre de mes bord-côtes tristounets et pas très girly. J’ai pris notamment ce beau fuchsia qui rappelle le joli motif du jersey !

Et pour les ourlets, j’ai utilisé un autre point élastique de la Futura 4400 de Singer.

J’ai donc à la maison une petite fille ravie qui aimerait bien elle aussi être une petite fille papillon !
