KeBella Bambina – Melle Malabar en nouveauté Glitzerpüppi

Pour cette autre nouveauté, j’ai beaucoup hésité… J’allais coudre un projet pour ma dernière mais lequel…

Un legging ? Oui mais je n’avais pas assez en longueur pour faire le legging de Vanessa Salaün (en même temps, le résultat est beaucoup trop long donc ça aurait peut-être été au final…) Un t-shirt ? Mais uni, c’est peut-être dommage surtout que j’avais fait des t-shirts avec des jolis imprimés… Idem pour un sweat… Une jupe-culotte ? J’aime beaucoup la Karacas cousue avec un tissu Glitzerpüppi mais mi-août, est-ce qu’elle la porterait beaucoup ? Une jupe, pareil et je lui en ai fait beaucoup. Et pourquoi pas changer totalement avec une robe !

Je suis d’accord que l’argument pour ne pas faire de jupe-culotte s’applique aussi à la robe (surtout celle que je lui ai faite). Mais ça me plaisait de lui faire un projet que je n’avais pas encore fait !

J’ai choisi la robe KeBella Bambina de Melle Malabar (qui existe pour bébé fille, fille et femme sous 3 patrons différents).

Je me suis amusée avec les tissus : j’ai utilisé un uni qui est une nouveauté Glitzerpüppi et une chute du tissu des petites filles papillon (j’avais cousu un t-shirt avec).

Cette robe est très simple à réaliser. Elle est composée de 4 pièces : un empiècement pour le devant, un empiècement pour le dos et 2 pièces pour le bas de la robe.

On fronce le haut des 2 pièces. On assemble avec les empiècements. Au niveau du col et des emmanchures, un ourlet suffit comme sur le bas de la robe. Rapide et efficace !

J’aime beaucoup le rendu (même si la robe est un petit peu froissée sur les photos…). Elle est rigolote je trouve ! Merci Glitzerpüppi pour cette nouveauté !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :