Ma grande avait bien envie d’une robe après avoir vu celles de sa soeur (ici et ici). Vu les températures du moment, je lui ai cousu une Gde KeBella avec le même jersey Glitzerpüppi que les t-shirts et que ma robe Violette.

La robe Ke Bella de Melle Malabar existe en trois versions : Ke Bella Bambina : du 86 cm au 110 cm (vendu en duo avec la version adulte), Gde Ke Bella : du 110 cm au 140 cm et Ke Bella : de la taille 36 à 48.

Elle est très simple à réaliser : on a deux empiècements pour le haut, deux parties pour le bas et zou, le tour est joué !

On assemble les épaules et les côtés des empiècements haut, on assemble les côtés des parties du bas, on fronce le haut de ces parties et on assemble aux empiècements haut. Pour finir les emmanchures et le col, il y a juste besoin d’un ourlet ! Pour l’ourlet du bas, je me suis amusée avec la Futura 4400 de Singer !

On ne peut pas faire plus simple je pense ! Et le rendu est très sympa. C’est le style de robe que ma grande aime bien porter. Quand il fait chaud, c’est léger et agréable.

Elle aussi aime beaucoup cet imprimé super sympa ! De quoi faire des tenues assorties 🙂

J’en ai profité pour lui faire un chouchou assorti à sa tenue.

Un immense merci à Glitzerpüppi pour ce tissu encore une fois au top !

Tres jolie robe!
J'aimeAimé par 1 personne
Merci !!
J'aimeJ'aime
A quand les photos des 3 cousettes ensemble?
J'aimeJ'aime
😁😁
J'aimeJ'aime