Il y a un an, je découvrais Agatha Raisin avec grand plaisir. Je ne les ai pas encore tous lus mais étant en vacances, j’avais très envie d’en lire un ! Et après le 15e tome, c’était logiquement au tour du 16e : « Jamais deux sans trois ».
Voici le résumé :
» Lasse de courir après des chats et des chiens égarés, Agatha accepte la sollicitation d’un certain Robert Smedley : cet homme fortuné est persuadé que son épouse le trompe. Rien de plus tentant pour notre extravagante Agatha que de coincer la jeune, jolie et très dévote Mrs Smedley, un peu trop parfaite pour être honnête. Mais c’était compter sans une autre affaire de disparition qui lui tombe sur le coin du nez. Jamais deux sans trois ? «

Ca fait du bien de retrouver Agatha Raisin. Une vraie lecture détente. Il lui arrive toujours des trucs loufoques mais je trouve que la série se renouvelle, ce n’est pas systématiquement la même chose.
Je ne comptais pas lire le suivant tout de suite mais la dernière ligne de ce 16e tome donne envie d’enchaîner direct avec le 17e !!!! Je ne sais pas si je céderai tout de suite…

Et vous, aimez-vous la série Agatha Raisin ?
Oui perso j’aime et j’adore !!!! je suis très fan, et en plus c’est une parfaite lecture d’été! Cependant les dernières tomes de la collection sont plutôt hivernal d’après la couverture. Du coup je pense que c’est une bonne lecture à toutes les saisons =)
J'aimeAimé par 1 personne