Sweats Jasmin – Ikatee en nouveautés Glitzerpüppi

Vous le savez, j’adore le sweat Jasmin d’Ikatee ! Je l’ai réalisé de très nombreuses fois pour mes filles avec des matières plus ou moins fines : t-shirt, French Terry ou matières plus chaudes.

La plupart du temps, je mettais les volants. Je trouve que c’est l’originalité de ce patron ! A noter d’ailleurs que depuis quelques jours, le sweat Jasmin existe pour adultes et en version robe !

En discutant avec ma fille aînée de ce qu’elle souhaitait, elle m’a dit « un sweat mais sans les volants ! ». Il s’avère qu’elle n’aime pas trop avec les volants. J’étais un peu surprise en repensant à tout ceux que je lui avais faits avec volants et qu’elle portait avec plaisir mais bon, elle a peut-être changé d’avis.

Egoïstement, ce sweat est très rapide à faire sans les volants. Pas besoin de la machine à coudre, pas besoin de changer les réglages (et éventuellement les fils) de la surjeteuse pour un ourlet roulotté. Tout s’assemble le plus simplement du monde à la surjeteuse uniquement !

Et comme l’idée était de faire un duo avec la nouveauté Glitzerpüppi : les petites filles renards mais dans des coloris différents, j’ai également fait un sweat sans volants pour ma dernière 🙂

Vous l’avez compris, j’adore cet imprimé !! Je le trouve tellement mignon que j’ai eu envie de coudre les trois coloris : les plus foncés ici avec ces sweats et un plus clair et rayé que je vous ai présenté hier.

Je maintiens que je préfère les couleurs claires sur ma dernière mais un petit sweat automnal, c’est pas mal aussi 🙂

Les filles sont bien contentes de leurs sweats. Et même si « ça se voit » que c’est moi qui les ai faits (pour reprendre des remarques eues mercredi !!), je les aime quand même !! Mais, ça se voit tellement que c’est du fait main ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :