Jules #5 – Ikatee

Je vous ai beaucoup montré ce patron Jules d’Ikatee ces derniers temps mais je l’avais fait uniquement pour mes filles. Il était temps de le faire aussi pour mon fils !

J’ai choisi de le faire dans un French Terry que j’ai acheté sur le site Glitzerpüppi. J’en ai profité pour commander aussi le bord côte et la fermeture éclair, ce qui donne un gilet fait entièrement avec du matériel de la marque Glitzerpüppi !

Je ne vous présente plus ce patron vu que j’en ai déjà parlé ici, ici, ici et ici ! Il est top à faire, très rapide et ça correspond totalement à ce que mes enfants aiment porter.

D’ailleurs, mon fils le porte souvent depuis que je l’ai terminé : dès qu’il est propre, il le porte et attend qu’il revienne propre pour recommencer, etc. Forcément, cela me fait bien plaisir !

Ce qui fait que ce n’est pas le dernier que je fais (pour la petite histoire, j’en ai trois assemblés pour lesquels je finirai de coudre les fermetures éclair quand ma dernière aura fini sa sieste !).

3 commentaires sur “Jules #5 – Ikatee

Ajouter un commentaire

  1. Je comprends que tes enfants ne se lassent pas de les porter.Ils sont trop beaux. Moi aussi, j’en voudrais un , mais malheureusement, c’est un patron qui n’existe pas pour les grandes et le gilet femme d’ikatee ne me plait pas autant.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :