Jules « licorne » – Ikatee en nouveauté Glitzerpüppi

Hier, je vous avais promis une version du patron Jules d’Ikatee plus girly : la voici !

Le tissu est un panneau de French Terry qui sera en ligne ce soir sur le site de Glitzerpüppi. C’est la deuxième fois que je couds un panneau : j’avis déjà réalisé un t-shirt pour mon fils avec un panneau de jersey de Glitzerpüppi également.

Ici, le panneau est dans les mêmes couleurs mais le fond est un peu différent entre la partie à motif (avec la licorne) et le reste. J’ai eu assez pour placer la licorne dans le dos et les manches et demi-devants sur le reste de la largeur. A noter que j’ai fait ce Jules en taille 4 ans. Pour bien placer la licorne dans le dos, j’ai plié mon tissu pile sur le milieu de la licorne et j’ai posé ma pièce dos dessus.

Je pense ne pas vous étonner en disant que cette version m’a beaucoup amusée ! Quand on regarde ma grande de devant, on trouve son gilet sympa mais de dos, wah ! Elle l’a porté mercredi et c’était un plaisir de voir cette version ! On ne passe pas à côté de la licorne, c’est sûr !

A noter que j’ai acheté le bord-côte et la fermeture éclair chez Glitzerpüppi. J’avais déjà utilisé ce bord-côte et j’aime beaucoup la couleur, qui va bien avec les imprimés Glitzerpüppi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :