Jules « plumes » – Ikatee en nouveauté Glitzerpüppi

Encore un ! Oui, encore un gilet Jules d’Ikatee pour ma grande.

On pourrait penser que je me lasse de coudre autant de fois un même modèle mais non ! C’est tellement rapide à réaliser : un coup de surjeteuse pour assembler le tissu principal, un coup de surjeteuse pour mettre le bord-côte sur les manches, le bas du corps et le col et pour finir, un coup de machine à coudre pour mettre la fermeture éclair.

On pourrait penser que mes enfants en ont marre de porter tout le temps ces gilets mais absolument pas ! Ma grande, qui a la collection la plus importante (pour le moment !!), s’amuse à choisir ses gilets en fonction de ses tenues. J’ai tenté de mon côté de jouer un peu entre la couleur du bord-côte et de la fermeture pour élargir les choix possibles.

Et je dois avouer que cela me surprend toujours autant que ces gilets leur plaisent à ce point. Mon fils va vite avoir besoin d’autres versions car avec deux, on ne les lave pas assez vite pour lui. Et ma grande les enchaîne en portant entre 1 et 2 tous les 2 jours… Sa tenue du moment est : un t-shirt à manches courtes, un legging, un gilet Jules et des belles bottes.

Cette nouvelle version est faite avec un French Terry de chez Glitzerpüppi qui sortira ce soir sur leur site. La couleur est vraiment très jolie et toujours aussi intense. Inutile de vous dire qu’il a déjà été porté…

Et je vous préviens, j’ai prévu de faire un autre Jules pour ma dernière mais avant préparez-vous en fin de semaine à une avalanche de sweats !

Un commentaire sur “Jules « plumes » – Ikatee en nouveauté Glitzerpüppi

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :