Trio de Jasmin – Ikatee en Cerf romantique Glitzerpüppi

Et voici les derniers projets réalisés avec le superbe imprimé Cerf romantique de Glitzerpüppi : trois Jasmin d’Ikatee dont deux modifiés !

Le premier est pour ma fille aînée qui a adoré mon Téthys d’Anna Rose patterns et qui souhaitait avoir un sweat avec de longs poignets également.

Je suis partie du patron Jasmin en apportant deux petites modifications : j’ai allongé les bandes des poignets et j’ai raccourci et élargi le bout des manches. J’ai froncé le bas des manches avant d’y assembler les bandes de poignets.

Le résultat lui convient ! Ouf ! Et elle a raison, cette version est vraiment sympa !

Le second est pour ma dernière. Un Jasmin, tout simple. Sans aucune modification !

Ca me permet au passage de vous montrer le coloris bordeaux qui est tout aussi superbe que le vert que je vous ai montré avec ma jupe et le noir que vous voyez dans cet article aussi.

Et enfin le troisième est encore pour ma dernière et il est accompagné d’un legging Tangerine de Vanessa Salaün. Et c’est un pyjama ! J’ai modifié le Jasmin pour ne pas mettre de bande sur le bas en allongeant le devant et le dos et j’ai fait une ourlet à la place.

Concernant le legging, je vous avais déjà parlé des soucis que j’avais eus. Là, j’ai coupé le 3 ans en largeur et en longueur en me disant qu’au pire des cas, ce n’était pas grave s’il était trop large, trop long, etc. Et au final, je le trouve pas mal du tout !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :